FAQ
Quels types de produits propose Yana'S ?
Yana'S propose une sélection soignée de sacs et d'accessoires élégants, avec des détails en cuir et en soie. Nos produits sont conçus pour sublimer n'importe quelle tenue et apporter une touche d'élégance à votre garde-robe de saison.
Comment puis-je garantir la qualité des produits que j’achète ?
Chez Yana'S, nous privilégions un savoir-faire de qualité et des designs uniques. Chaque accessoire est soigneusement sélectionné pour répondre à des normes élevées de durabilité et de style, vous garantissant ainsi un produit élégant et durable.
Quelle est la politique de retour pour les articles achetés chez Yana'S ?
Nous avons une politique de retour de 14 jours. Pour être éligibles à un retour, les articles doivent être non portés et dans leur emballage d'origine avec les étiquettes. Vous aurez besoin du reçu ou de la preuve d'achat pour effectuer un retour.
Y a-t-il des articles qui ne peuvent pas être retournés ?
Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, comme les produits personnalisés (commandes spéciales ou articles personnalisés). Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant un article spécifique.
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles en solde ou de cartes-cadeaux.
Combien de temps faut-il pour traiter un remboursement ?
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous informerons de son approbation. En cas d'approbation, le remboursement sera effectué sur votre mode de paiement initial sous 10 jours ouvrés. Veuillez noter qu'un délai supplémentaire peut être nécessaire pour que votre banque ou votre société de carte de crédit effectue le remboursement.
Puis-je échanger un article contre un autre ?
Le moyen le plus rapide d’obtenir un article différent est de retourner l’article d’origine et, une fois le retour accepté, d’effectuer un achat séparé pour le nouvel article.
Que dois-je faire si mon article est endommagé ou défectueux ?
Si vous recevez un article endommagé ou défectueux, veuillez l'inspecter dès réception et nous contacter immédiatement. Nous évaluerons le problème et mettrons tout en œuvre pour le résoudre rapidement.
Existe-t-il un délai de réflexion pour les retours dans l'Union européenne ?
Oui, si votre marchandise est expédiée vers l'Union européenne, vous avez le droit d'annuler ou de retourner votre commande dans les 14 jours pour quelque raison que ce soit, à condition que l'article soit dans le même état que celui reçu, non porté et dans son emballage d'origine.